>
>
>

La fondation GoodPlanet collabore avec nos étudiants de 1ère année de Mastère

Le vendredi 28 juin dernier, les étudiants en 1ère année de Mastère intervenaient chez la Fondation GoodPlanet pour les compétitions de fin d’année.

La fondation GoodPlanet

Nos étudiants de toutes les filières confondues travaillent en collaboration pour fournir une solution comparable à celle d’une agence.

C’est dans le cadre idyllique du domaine de la Fondation GoodPlanet que nos mastères se sont réunis pour répondre à une problématique :

« Comment développer la notoriété de la Fondation et générer du trafic utile grâce à une application destinée aux franciliens ? »

 

La Fondation GoodPlanet, reconnue d’utilité publique, a pour objectif de placer l’écologie et l’humanisme au cœur des consciences et de susciter l’envie d’agir concrètement pour la terre et ses habitants.

Dans cette optique, nos étudiants devaient créer une application qui permettait aux utilisateurs d’agir de façon positive sur leur environnement tout en se faisant plaisir.

Après 2 semaines intensives de réflexion, ils ont proposé des solutions qui formeront une recommandation complète et en adéquation avec l’objectif.

présentation GoodPlanetprésentation GoodPlanetprésentation GoodPlanet