>
>
>

CAMILLE BALARESQUE

Responsable de creation

CDiscount

À l’heure où les sites marchands sont de plus en plus nombreux, et la concurrence dans le monde du e-commerce de plus en plus féroce, il est indispensable de déployer une stratégie digitale, en adéquation avec les valeurs de l’entreprise et différenciante de la concurrence.

Filiale de Cnova, le pole e-commerce du Groupe Casino coté au Nasdaq (la bourse américaine des valeurs technologiques), Cdiscount le leader du e-commerce en France a entamé son internationalisation en s’implantant en Amérique Latine, en Asie du Sud Est et en Afrique. CdiscountPro l’activité de Cdiscount dédiée aux professionnels doit adapter son discours au marché BtoB, France et export, tout en restant au plus proche des valeurs de Cdiscount.

 

Apprendre à créer un site ergonomique et intuitif, des opérations commerciales efficaces et différenciantes de la concurrence, évoluer constamment avec les nouvelles technologies et une grande polyvalence technique, seront autant d’atouts qui formeront les professionnels de demain du e-commerce.