>
>
>

Témoignage de Maledon Boudin – jeune diplômée en Web Marketing à l’ECV Digital

Diplômée cette année d’un Mastère Web Marketing et major de sa promotion, Madelon nous fait son retour sur ses années passées à l’ECV Digital.

 

Qu’est ce que votre formation à l’ECV Digital vous a offert dans votre poste actuel ?

Après deux mois à l’étranger, je me lance actuellement en recherche d’un poste. La variété des cours que j’ai reçu à l’ECV Digital me permet d’élargir ma recherche : publicité, influence, social media, digital, SEO, SEA .. Je me sens confiante à l’idée de postuler dans tous types d’entreprises (agences, annonceurs, start-up).

 

Lors de votre formation, quel est le projet dont vous êtes le plus fier ?

Mon projet préféré est sans aucun doute l’étude de marque que nous avons du rendre pour valider notre mastère. Nous devions étudier une marque pendant plus de 6 mois : sa communication, son historique, ses enjeux et lui proposer des recommandations. Un des rares travaux individuels pendant ces deux ans qui nous a poussé à nous immerger complètement dans une stratégie de marque. Et le tout en anglais : un challenge de plus ! Aujourd’hui, je suis fière de montrer cette étude à de potentiels recruteurs.

 

Comment qualifieriez-vous l’esprit ECV Digital ?

Pour moi, l’esprit ECV Digital c’est : l’apprentissage du travail en équipe, si précieux dans le domaine du digital. C’est aussi l’ambition, chercher à aller toujours plus loin, à trouver nos propres qualités et à les cultiver. La communication est très fluide entre les étudiants et l’équipe de l’ECV Digital : il ne faut d’ailleurs pas hésiter à parler des problèmes, des sujets qui fâchent et surtout partager nos réussites !
 Case Study Etam

 

Quels conseils donneriez-vous à nos étudiants ou à un futur étudiant ?

Travailler, beaucoup ! Chercher à aller plus loin, toujours. Et pour finir, mettre la créativité au premier plan et cela, dans n’importe quelle branche : développeur, designer, UX ou webmarketeurs ! C’est ce qui fera la différence.