>
>
>

Lucas Coupé, étudiant en Mastère 2 UX participe au 4L Trophy !

Qu’est ce que le  4L Trophy ?

Le 4L Trophy c’est l’un plus grands raids étudiants au monde !
Au volant d’une 4L, voiture Renault qui a plus de 30 ans, les voyageurs font le tour du Maroc afin d’apporter des fournitures scolaires et sportives aux enfants défavorisés. Tout cela dans le but de leur permettre d’accéder à des conditions d’éducation décentes.
Chaque année, ce sont plus de 1 300 4L et donc plus de 2 600 participants qui traversent la France et l’Espagne afin de rejoindre le Maroc. Cela représente plus de 7 000 km à parcourir en 10 jours !

Notre étudiant et son équipage

 
Lucas est étudiant en deuxième année de Mastère UX, il sera accompagné d’une amie rencontrée en Ecosse lors d’un semestre Erasmus.
Tous deux passionnés de voyages et d’aventures, ils forment  « LES TWO-TERRAINS » lors de cette édition 2019 du 4L Trophy !
Pour les connaisseurs, leur 4L est une une CLAN GTL de 1988 métamorphosée en yellow cab.
Pour préparer ce défi, cela fait plusieurs mois que l’équipage prépare leur 4L qui doit affronter le désert marocain et prépare des équipements adaptés. Pour cela ils ont cherchés divers sponsors prêts à les soutenir comme l’ECV DIGITAL Paris mais aussi de nombreux sponsors Seine-et-Marnais, région d’origine des deux aventuriers
Suivez leur aventure sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook  ainsi que leur  blog