>
>
>

Google Online Marketing Challenge : l’ECV Digital entre en lice

Les promotions Mastère 1 Web Marketing de l’ECV Digital Nantes et Paris participe au Google Online Marketing Challenge 2017. Dans cette compétition, des centaines d’étudiants d’universités internationales doivent réaliser des campagnes publicitaires (référencement payant) avec la régie Google AdWords. Pour  le déroulement du challenge, Google octroie 250$ à chaque équipe d’étudiants. Pendant 3 semaines, ces derniers élaborent la stratégie, assurent la diffusion et la gestion des campagnes publicitaires d’une entreprise partenaire.

 

Regroupés en team de 2 ou 3, les étudiants de l’ECV Digital mettront en pratique les concepts vus lors du module “SEA” (référencement payant). Le GOMC permettra également aux étudiants de passer la certification AdWords dans un contexte stimulant. Cette certification, reconnue des entreprises, est devenue un sésame incontournable pour devenir expert SEA.

Pierre Soulier, consultant en référencement payant, encadrera les étudiants pour le GOMC
p.soulier@ecvdigital.fr

 

Voici les grandes étapes du challenge :
Préparation de campagnes – décembre 2017
Diffusion des campagnes – janvier / février 2017
Résultat des campagnes – septembre 2017

 

Bonne chance !

 

En savoir plus sur le GOMC