>
>
>

DESIGN : du web au papier

On demande fréquemment aux graphistes de décliner une identité, du logo jusqu’au numérique en passant par le papier sans réelle imagination ou interactivité. Le site internet est souvent qu’une simple déclinaison de l’identité avec une perte d’audace et d’inventivité.

 

Dans le cadre des cours de conception créative encadré par Martin Lavielle, nous allons inverser la commande…

 

En partant d’un site web existant, nos étudiants en mastère 1 web design ont analysé le design de chaque projet international pour en décliner l’identité papier (carte de visite, carte de correspondance, en-tête de lettre, couverture d’une édition, double-page d’une édition, affiche).

 

 

Découvrez quelques travaux :

 

Valentin PANIS et Yann LAPLASSOTTE ont travaillé sur le festival de musique Australien Big Sound Buzz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nina CHASSETUILLIER et Aurélie THIEL ont travaillé sur le site évènementiel polonais Projekcje

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

David DECHAUX, Simon MOREL et Mohamed EL MOUTARAJI ont travaillé sur un site politique américain Medialection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inès DE LA TAILLE et Cindy TOUILLET ont travaillé sur une boutique de design français melville design

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Antonin STEPHANY et Hugo DELMOTTE ont travaillé sur un portfolio d’un designer Du Haihang