>
>
>

DESIGN & DIGITAL – DU WEB AU PAPIER

On demande parfois aux designers graphiques de décliner une identité visuelle (les éléments graphiques clés de l’entreprises comme le logo, les couleurs, les pictogrammes…) déjà existante, pour le numérique, pour le site internet par exemple.

 

Dans le cadre des cours de conception créative encadrés par Martin Lavielle, nos étudiants en mastère 1 web design ont répondu au besoin inverse : en partant d’un site web existant ils ont analysé, par groupe de deux, le design des sites de différentes agences internationales, pour en décliner l’identité papier (carte de visite, carte de correspondance, en-tête de lettre, couverture d’une édition, double-page d’une édition, affiche…).

 

Les sites séléctionnés :

 

Découvrez quelques travaux de nos étudiants  :

 

Aurore GRONDIN et Clémence THEUX ont travaillé pour la galerie d’art Enjoy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Erika LEBEDEL et Joanna PONS ont travaillé sur le site de l’agence 56

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeanne BEUVIN et  Charline GOMEZ ont travaillé sur un site politique américain Medialection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marie-Agnès NYUNDU et Alice VUILLIER ont travaillé sur une boutique de design français Melville Design

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lou BALMONT et Elodie BREMOND ont travaillé sur un portfolio d’un designer Du Haihang.