>
>
>

Challenge Galeries Lafayette : Trois étudiants de l’ECV Digital en finale !

En Septembre dernier, nos étudiants en première année de Mastère Web Marketing et User Expérience se lançaient dans l’aventure du Challenge Galeries Lafayette. Parmi les 577 équipes participantes, les deux promotions ont formé 15 équipes pluridisciplinaires pour répondre au brief du projet:

Réinventer l’expérience client dans un monde où physique et digital se rencontrent


 

 

Les équipes devaient axer leur travail sur 3 thèmes: le digital au service du magasin, la complémentarité entre le réseau de distribution physique et digital, les services innovants faisant appel au réseau de vente.

Lors de la Première sélection qui a eu lieu fin octobre les étudiants étaient repérés grâce à leur concept, relaté en 3 à 5 slides. Les jurys ont alors sélectionné les 20 meilleurs projets sur les 577 équipes participantes, 3 équipes de l’ECV Digital ont été retenues pour la deuxième phase. Les équipes avaient un mois pour fournir une présentation détaillée et aboutie de leur projet au jury, qui statuerai sur les finalistes.

 



Le 23 janvier dernier à l’annonce des résultats, 1 équipe de l’ECV digital a été sélectionnée parmi les 5 finalistes du challenge pour présenter leur concept devant un jury d’exception et le directeur général des Galeries Lafayette, Mr Nicolas Houzé.

L’équipe Zoom (Andréa Bretaud, Candice Montoni, Rémi Boitier) est arrivée 5ème lors de cette finale qui avait lieu dans les prestigieux locaux des Galeries Lafayette, Boulevard Haussman à Paris.

Bravo à tous pour ce travail professionnel que vous avez fourni tout au long de ce Challenge !