>
>
>

Challenge BETC – Les étudiants en Web Design font le parallèle entre création et stratégie

Nos étudiants en 5ème année – Mastère Web Design ont été challengés par l’équipe de BETC pour répondre à un brief client dans le cadre de leur module de Creative Strategist. Accompagnés par Margot Helfter, Directrice de Création et Vincent Colonna, Creative Strategist chez BETC, ils ont travaillé sur un lieu « nouvelle génération » qui s’implantera en Île de France dans les mois à venir.

 

Le brief : Comment lancer ce nouvel arrivé sur le marché parisien ?

 

 

Pour s’imprégner au mieux de l’univers du Creative Strategist, les étudiants ont été conviés à différentes séances de travail dans les nouveaux locaux de l’agence BETC situés à Pantin. Ils ont ainsi pu se retrouver par groupe, dans les différents espaces du bâtiment rénové pour faire leurs propositions stratégiques et créatives pour ce lancement.

 

Ils ont appréhendé cette nouvelle pratique de travail transversale qui croise celle du Directeur Artistique et du planneur stratégique. L’objectif de ce module est de former nos étudiants spécialisés en Web Design à la partie stratégique d’un brief et de comprendre les personnes qui les entourent dans le monde professionnel.  Ils ont ainsi dû porter leur réflexion sur, un concept, une idée, les cibles, des objectifs…

 

 

Ils présenteront leurs recommandations créatives et stratégiques le 17 novembre prochain chez BETC.