demande de documentation
>
>

L’immersion dans le monde professionnel occupe une grande place dans notre pédagogie. Elle permet d’appuyer et de valider les compétences acquises à l’école. Grâce à cette immersion, l’étudiant peut mener une réelle réflexion sur son plan de carrière et mieux appréhender son insertion professionnelle.

 

 

Méthodologie

Afin de guider les étudiants, l’école met en place des ateliers de développement personnel et professionnel. Des spécialistes du recrutement du secteur digital les accompagnent sur :

la partie opérationnelle

construction du CV, e-mail et lettre de motivation, méthodologie de recherche, présence sur les réseaux sociaux professionnels…

la partie stratégique

quelle place occuper dans ce secteur immense et en perpétuelle croissance afin de m’épanouir professionnellement ?

Relation avec les entreprises

L’école est en contact permanent avec les professionnels du digital via :

  • Le Board Digital
  • Les partenariats
  • Le service de recrutement : les entreprises envoient leurs offres de stage / emploi à l’école  qui les diffuse auprès des étudiants.

 

LEs 3 STAGES 
du cursus bachelor

 cours-stage-heure

1ère année

 

650 h de cours

 

2 mois 

 

minimum obligatoires 

entre mai et août ou séjour linguistique dans un pays anglophone.

2ème année

 

580 h de cours

 

3 mois 

 

minimum obligatoires 

entre avril et août ou séjour linguistique dans un pays anglophone idéalement dans un pays anglophone.

3ème année

 

480 h de cours

 

6 mois 

 

minimum obligatoires 

entre mars et août.