demande de documentation
>
>
>

Chef de projet achat d’espace digital

demande de documentation

inscription

Le processus de création d'un projet digital

La création d’un projet digital est composée de plusieurs étapes.
Découvrez les métiers qui y sont rattachés et auxquels l’ECV digital forme.

Début du projet

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Fin du projet

Étape 1

Reflexion

Étape 1

Reflexion

Étape 2

design

Étape 2

design

Étape 3

technique

Étape 3

technique

Étape 4

Gestion de contenu

Étape 4

Gestion de contenu

Tout au long du projet

management

Tout au long du projet

Tout au long du projet

management

Tout au long du projet

Management

Chef de projet achat d’espace digital

L’acheteur d’espaces publicitaires digital met en oeuvre le plan média dédié au digital, c’est-à-dire la stratégie publicitaire établie pour un client (appelé annonceur) sur les supports digitaux. Pour ce faire il achète les espaces publicitaires les plus appropriés afin de maximiser l’impact de la campagne publicitaire. C’est lui qui gère la répartition du budget entre tous les espaces publicitaires choisis. L’acheteur d’espaces publicitaires peut exercer dans une agence de communication ou directement chez l’annonceur.

Les formations liées

Exemples de métiers

Cliquez sur les étapes pour filtrer