demande de documentation
>
>
>

Le processus de création d'un projet digital

La création d’un projet digital est composée de plusieurs étapes.
Découvrez les métiers qui y sont rattachés et auxquels l’ECV digital forme.

Début du projet

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Fin du projet

Étape 1

Reflexion

Étape 1

Reflexion

Étape 2

design

Étape 2

design

Étape 3

technique

Étape 3

technique

Étape 4

Gestion de contenu

Étape 4

Gestion de contenu

Tout au long du projet

management

Tout au long du projet

Tout au long du projet

management

Tout au long du projet

Management

Chargé des RP digitales

Influence, relations et e-réputation sont les maîtres mots du chargé des RP digitales. Ce communicant, adepte des nouvelles technologies et du web 2.0, a pour vocation d’entretenir les relations entre l’entreprise et ses publics par le biais des solutions innovantes qui apparaissent sur Internet. Il identifie et cherche à influencerles meilleurs vecteurs web pour porter un message : blogueurs, médias sociaux, communautés, forums, journalistes spécialisés. Il est aussi le garant de la cohésion et de la lisibilité de l’ensemble des actions de communications menées sur le web à long terme.

Les formations liées

Exemples de métiers

Cliquez sur les étapes pour filtrer