demande de documentation
>
>
>

Le processus de création d'un projet digital

La création d’un projet digital est composée de plusieurs étapes.
Découvrez les métiers qui y sont rattachés et auxquels l’ECV digital forme.

Début du projet

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Fin du projet

Étape 1

Reflexion

Étape 1

Reflexion

Étape 2

design

Étape 2

design

Étape 3

technique

Étape 3

technique

Étape 4

Gestion de contenu

Étape 4

Gestion de contenu

Tout au long du projet

management

Tout au long du projet

Tout au long du projet

management

Tout au long du projet

Management

Account Manager

Concrètement les missions d’un Account Manager sont diverses et variées.
Il est généralement en charge de la direction commerciale et opérationnelle d’un grand compte ou de plusieurs comptes. Directement en lien avec le client, il a une situation privilégiée où il peut l’informer de l’avancée du projet et des recommandations stratégiques à réaliser. Il doit connaître avec exactitude l’organisation du client, du secteur d’activité, du positionnement et ses avantages compétitifs
Il gère également les outils de Tracking et leur mise en place, et il tient au courant le client à travers un reporting régulier.

Les formations liées

Exemples de métiers

Cliquez sur les étapes pour filtrer